La leçon du jour - Comment m'habiller pour le 31 ?

Le rush des repas de Noël est passé, les 4583 calories ont été à peu près digérées, encore un petit effort ce weekend et vous pourrez retourner à vos soirées Netflix !  
Et pour vous aider, voici quelques idées pour être looké sans débourser un centime, juste en piochant dans votre dressing ! 

Pour une soirée chic - le costume détourné 

À la Bradley Cooper, on ressort son costume mais avec une chemise décontractée ou à motif avec une paire de basket ! C'est une soirée, pas un entretien d'embauche, on oublie les chaussures vernies et la cravate formelle !  

Pour une soirée entre amis - le jean 

Un seul mot d'ordre pour les soirées entre amis - CONFORT ! On met son jean le plus saillant que l'on accessoirise d'un beau col roulé ou d'un joli pull col rond avec chemise - afin de faire plaisir à sa femme, une paire de boots et vous êtes "chic décontracté" comme on dit par chez nous !

Pour une soirée romantique

Soirée en amoureux cette année, il faut donc plaire à madame mais ne pas non plus vous déguiser. On mise tout sur un look chic en mixant son cardigan fin ou épais avec une chemise plutôt décontractée. Le tout accompagné d'un jeans ou d'un chino pour que ce look vous ressemble, et pour ceux qui doivent paraitre vraiment chics, on rajoute un blazer et le tour est joué !  

 

 

Encore une fois, vous serez les plus beaux !
On vous souhaite un très bon réveillon ! 
Et comme dirais l'autre " A l'année prochaine !" 

Chloé, votre Styliste

  • Partager ce contenu

Suivez-nous sur

@legranddressing