La leçon du jour - Comment m'habiller pour noël ?

Noël : Période de joie, d'amour, de plaisir mais surtout période de stress, de manque de sommeil et de crise de foie, n'est-ce pas ?
Et si cette année on avait un souci de moins ? 

 

COMMENT M'HABILLER POUR NOËL ? 

 

Noël Chic ?

 

 

Valeur sûre ? Le noir ! À la fois toujours classe et simple à accessoiriser, c'est aussi la couleur qui  vous permet de cacher les taches de vins et/ou de buche tout chocolat ! 

L'exemple : Comme notre cher Monsieur ci-dessous, on accessoirise avec de belles bottines en cuir pour une touche un peu plus rock un peu moins chic, ou on opte une paire de sneakers blanches pour être totalement tendance et surtout à l'aise ! 

 

Noël, mais avec du style ?

 

Oui Noël c'est l'occasion de s'habiller chic blablabla, mais se déguiser pour un diner ? Non ! Alors on reste soit même, on mixe son chino le plus flatteur avec une chemise blanche, et on utilise encore et toujours des accessoires pour obtenir un effet classe et moderne. 

L'exemple : Un nœud papillon ! Toujours dans l'optique du "simple mais efficace" il vous permettra d'avoir un vrai look tendance mélanger à votre uniforme jean / chemise. Le tips ? En choisir un en maille (très tendance) ou à motif pour être original jusqu'au bout. 

 

Noël Décontracté ? 

Cette année personne ne veut sortir le grand jeu, soulagement pour votre dressing ! Mais comment me différencier des autres jours, ça reste tout de même noël... Eh bien encore et encore et encore l'accessoirisation ! Une paire de chaussures en cuir élégante, un pull au col travaillé, une couleur plus fantaisie que d'habitude, il suffit de peu pour changer de l'uniforme habituel. 

L'exemple : Dans cette idée d'accessoirisation - le blazer ! 

 

Et sinon, faites confiance au Grand Dressing !

 

Plus d'informations par ici

 

Chloé, votre Styliste
  • Partager ce contenu

Suivez-nous sur

@legranddressing