La leçon (primordiale) du jour - Comment s'habiller pour aller voter

Deux semaines que tous les médias ne parlent que de ça, l'élection de dimanche prochain ! Nous avons tout vu : des émissions spéciales sur les candidats par dizaines, des débats sur les programmes, des centaines d'articles sur pourquoi c'est important de voter, tout tout tout MAIS RIEN sur comment s'habiller pour aller voter ! 
Heureusement, au Grand Dressing, nous sommes des gens sérieux et nous ne pouvions pas laisser passer ça, voici donc des idées de looks pour votre rendez-vous aux urnes, le tout accessoirisé d'un bon second degré ! 

Cas numéro 1 : Première fois que vous votez ? 

Félicitations ! Mais dans ce cas là, pas le choix, vous devez rendre votre maman fière et porter une vraie tenue ! Pour vous aider à être chic mais en restant vous il y a "Abbie and Rose" marque belge dont on est fan au Grand Dressing ! Comme ils le disent si bien "Mens are boys with a shirt", n'est ce pas ? 

 

Chemise Abbie and Rose, disponibles dans vos sélections Le Grand Dressing 

 

Cas numéro 2 : Patriote jusqu'au bout 

La politique c'est votre dada ! Des semaines que vous attendez ça, vous êtes prêts ! Alors pour vous hors de question de s'habiller de manière lambda pour un si grand jour, mais pas question d'être too much ou ridicule... Et si on re-visitait le bleu blanc rouge ?

 

 

 Tshirts et Chino Selected, disponibles dans vos sélections Le Grand Dressing 

 

Cas numéro 3 : Le dimanche c'est sacré, les élections passent après ! 

Oui vous irez voter, oui vous êtes intéressé par l'avenir de votre pays, mais le dimanche c'est journée NO LOOK ! On vous a trouvé une petite sélection de produits qui, en plus d'être confortable, sont bourrés de sous entendus pour les petits marrants que vous êtes, parce que oui : voter c'est une aventure ! 

 

 Sélection Faguo, disponible dans vos sélections Le Grand Dressing 

 

Si avec cet article (indispensable !) il y a de l'abstention, on ne sait plus quoi faire ! 

 

Chloé, votre Stylist

  • Partager ce contenu

Suivez-nous sur

@legranddressing