Nos clients ont la parole - Jean, 28 ans, Orléans

Le Grand Dressing ce n'est pas que des vêtements, c'est aussi et surtout des clients ! Et des clients plus différents les uns des autres !
Et parce que l'on adore nos clients, on a décidé de créer leur rubrique !
Toutes les 2 semaines découvrez une nouvelle personnalité ! 
Cette semaine, nous sommes allés faire un tour chez Jean !

 

 

Qui êtes vous Jean ?

J'ai 28 ans, je suis ingénieur dans le bâtiment, et j'habite à Orléans avec ma future femme - nous nous marions cet été ! 

Je suis tout sauf un fan de mode ! Je m'habille plutôt "casual chic" la semaine pour mes rendez vous et totalement décontracté le weekend.

 

Quels sont vos marques préférées ?

Je ne connais pas les marques, je vais toujours dans les magasins les plus près de chez moi - rapide et efficace ! J'ai donc beaucoup de Jules et Celio. Mais pour être totalement honnête, c'est presque toujours ma fiancée qui s'occupe de renouveler mon dressing. 

 

Comment avez vous découvert le Grand Dressing ?

Quand Le Grand dressing a ouvert dans toute la France, un ami d'enfance qui est déjà client sur Paris il m'a envoyé l'article pour me charrier, et finalement j'ai décidé d'essayer par curiosité l'offre à 29 euros / mois.

 

Pourquoi Le Grand Dressing ? 

Envie de changement je pense. Je n'ose jamais de fantaisie sur mes vêtements, je n'ose pas dépenser beaucoup d'argent dans un vêtement que je ne suis pas sur de porter longtemps, j'ai peur de m'en lasser très vite. La location c'est l'occasion d'essayer des looks plus tendances sans avoir a débourser 300 euros tous les mois.

 

Alors, cette première sélection ? 

Nickel ! Agréablement surpris aussi que tous les vêtements soient parfaitement à ma taille. Je n'ai pas eu besoin de retourner mon placard pour chercher des tailles ni de donner toutes les mesures de mon corps ! Et ça c'est un grand bon point pour moi qui n'y connait rien et n'y comprend rien dans les tailles, coupes etc... 

La sélection m'a beaucoup plu, j'ai eu envie de tout porter dès le premier jour !

 

 

 

Quelle pièce avez-vous préféré dans votre sélection ? 

La marinière Armor Lux sans hésitation ! Je la porte non stop ! Je n'aurai pas osé l'acheter à cause de sa couleur et finalement la coupe est parfaite, la qualité est super et tout le monde me fait des compliments quand je la porte.

 

 

Et maintenant, qu'attendez vous du Grand Dressing ? 

Continuer d'être (agréablement !) surpris :)

Et je pense aussi à mon mariage cet été, peut-être me préparer un look pour le brunch du lendemain, afin de ne pas avoir un style du dimanche classique pour ce weekend spécial !

 

Merci Jean d'avoir pris le temps de répondre a nos questions !

 

Chloé
  • Partager ce contenu

Suivez-nous sur

@legranddressing