La leçon du jour - Comment s'habiller pour une opération séduction ?


La St Valentin est passée, la saison des "dates" est lancée ! 
Rencontrez de charmantes demoiselles ça vous savez faire, mais avoir LE look parfait pour la séduire, sans être déguisé en tout sauf vous, ça c'est plus compliqué.... 
Le Grand Dressing est (encore!) là et vous proposons la location "à la carte" de vos pièces préférées ou des looks "one shot" sélectionnés par votre Styliste préférée, adaptés à toutes les situations !

 

 

Vous prenez un verre dans un bar à la mode 

Le look idéal ? Une tenue dite "casual chic" ! Pas trop habillée - c'est un bar - mais tendance - qui dit bar à la mode dit gens à la mode - et confortable pour se concentrer sur la séduction et pas sur sa chemise étouffante ! 

Le look Le Grand Dressing ? Un cardigan noir pour la touche élégante, une chemise à micro motif pour la tendance, un chino bordeaux ultra confortable !

 

 

Vous dinez dans un restaurant

Le look idéal ? Une tenue chic mais simple ! L'éternel combo Pull + Chemise + Chino à été créé pour les sorties resto ! Elégant et adapté à chaque type d'endroit et de personne, parfait !

Le look Le Grand Dressing ? Un pull col rond noir, une chemise blanche basique, un pantalon de costume revisité - les trois accessoirisés d'un chèche et d'une paire de basket blanches feront toute la différence

 

 

Vous allez faire une exposition / ciné / théâtre / ...

Le look idéal ? Exercice difficile, la sortie culturelle ! On privilégie un look assez décontracté avec un sweat imprimé pour le coté moderne, une chemise à motifs en cas de changement d'environnement - on retire son sweat et l'affaire est réglée - et notre éternel chino pour le confort et le style. 

Le look Le Grand Dressing ? Sweat imprimé tendance, marinière revisitée bleue électrique parfaite à faire dépasser du pull ou à porter seule si changement de plan de dernière minute, chino beige valeur sûre du dressing !

Si vous êtes toujours célibataire à la prochaine St Valentin, c'est que vous n'aurez pas fait appel au Grand Dressing !  

 

Chloé, votre Styliste 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés