FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment fonctionne l'abonnement ?

En un clic, inscrivez-vous et remplissez votre profil avec vos tailles, vos goûts et vos envies. Votre styliste vous préparera ensuite une ou plusieurs tenues assorties et personnalisées (entre 4 et 16 pièces suivant la formule choisie) livrées chez vous pour une durée d'utilisation d'un mois. A la fin du mois, vous restituez votre sélection grâce à l'enveloppe prépayé fournie et une nouvelle sélection vous est envoyée. Celle ci vous sera envoyée chaque mois à la même date, dans la semaine suivant votre mensualité.

L'abonnement est il soumis à un engagement ?

Nos abonnements illimités sont sans engagement de durée. Si vous souhaitez résilier, vous pouvez vous désabonner en nous envoyant un email à l'adresse "contact@legranddressing.com. Notre service s'arrêtera alors à la fin du mois en cours après récupération des dernières sélections. Le renouvellement de votre abonnement mensuel étant tacite, veuillez nous prévenir au moins trois jours avant la prochaine date de facturation, pour que nous puissions interrompre le prélèvement automatique.

Comment suis-je livré ?

Nos livraisons sont effectuées par colis via le service Colissimo de La Poste. Avec votre sélection, vous recevrez une enveloppe prépayée qui vous permettra de renvoyer votre sélection sans frais en fin de mois.

Quand retourner ma sélection ?

Nous vous contacterons dix jours avant la fin de la période de location par mail afin de préparer le renvoi. Vous pourrez aussi nous faire un retour sur votre sélection afin que votre styliste affine ses choix pour votre sélection suivante.

Dois-je laisser une caution ?

Nous prenons une empreinte carte bancaire en guise de garantie mais il n’y a pas de caution débitée ou à déposer.

Dois-je nettoyer les pièces avant de les retourner ?

Le pressing est inclus dans l’offre. Ainsi, nous vous recommandons de nous renvoyer les pièces pour le nettoyage afin de conserver la meilleure qualité possible (et de vous simplifier la vie !). Cependant si vous souhaitez laver vos tenues, merci de suivre les recommandations d’entretien indiquées sur les vêtements.

Et si je dégrade une pièce ?

L’offre comprend une assurance pour les petits dégâts (tâches, bouton perdu, ourlet défait...). Nous recommandons pour toute dégradation, de nous renvoyer la pièce en l’état, sans y toucher au préalable afin d’optimiser les chances de remises en l’état. Cependant, si le dommage causé au vêtement n'est pas réparable, la pièce vous sera retournée et vous sera facturée au tarif client.

Que se passe-t-il en cas de non retour d’un vêtement ?

Si une pièce n'est pas retournée dans le colis, nous considérons que vous souhaitez la conserver et nous vous la facturons au tarif client.

Quel type de vêtements proposez-vous ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec de petites marques françaises et des marques internationales réputées. Pièces iconiques, best-seller de la saison ou tenues un peu plus classiques, nous avons plus de 1500 références chez nos 25 marques partenaires. Que ce soit pour sortir comme pour aller au bureau, notre catalogue est régulièrement mis à jour et vous permettra d'avoir le meilleurs look en toute circonstance.

A quelle fréquence renouvelez-vous votre dressing ?

Nous intégrons de nouvelles pièces à notre dressing chaque mois afin de vous apporter constamment de la nouveauté :)

Comment vérifiez-vous l’état des articles ?

Nos équipes procèdent à un examen poussé de l’état des pièces dès leur retour dans nos locaux.

Puis-je acheter une pièce ?

Nos vêtements vous plaisent tellement que vous souhaitez les garder ? Ne les remettez pas dans le colis retour ou indiquez le nous dans votre espace personnel et nous vous facturerons automatiquement. En tant qu'abonné vous bénéficiez systématiquement de 20% à 50% de réduction sur le tarif boutique.

Y-a-il des ventes privées ?

Nous organiserons ponctuellement des ventes exclusives, réservées à nos abonnés. Une vaste gamme de tenues sera disponible à l’achat en ligne.